Bodega Pago de los Capellanos

Cave de la bodega Pago de los Capellanos
Cave de la bodega Pago de los Capellanos

Crée en 1996 cette bodega moderne est situé à Pedrosa de Duero en plein cœur de l’appellation. Le vignoble de 70 hectares est divisé en 35 parcelles. Les sols argilo-calcaire sont peu fertiles, ce qui permet la meilleure expression possible du Tempranillo et qui oblige la vigne à développer ses racines très loin en profondeur. 

Pago de los Capellanes - Tinto Joven

Ribera del Duero

100% Tinto fino (Tempranillo)

Ce vin présente une belle fraîcheur et de la typicité, des arômes de petits fruits rouges des bois. Il offre une belle complexité grâce à son passage de cinq mois en barrique neuve de chêne français. Ce rouge d'une belle intensité sera votre compagnon idéal sur une bonne pièce de boeuf par exemple.


Existe en 75 cl. 

Pago de los Capellanes - Crianza

Ribera del Duero

100% Tinta fino (Tempranillo)

Ce Crianza est élevé 12 mois en barrique neuve et semi-neuve de chêne français, le reste en bouteille. Attaque douce et délicate, très bel équilibre avec des tanins fins et veloutés. Pleins de nuances aromatiques (notes de prunes et de baies rouges). Une très belle finale, longue et élégante. A boire sur une chuleta, de l’agneau, une canette rôtie… Ce vin noble vient compléter notre gamme des vins d’Espagne.

Existe en 75 cl.