BODEGA PACO & LOLA

La bodega Paco & Lola a été fondée en 2005 à l'initiative d'un groupe de viticulteurs et producteurs de vins de la région de O Salnés en Galice. 

La bodega compte 200 hectares de vignes répartis sur plus de 1800 parcelles, et localisés dans la zone du Val do Salnés.

Paco & Lola est dotée de la dernière technologie appliquée au secteur du vin.

 

Ces installations ultramodernes, jointes à la tradition et au savoir-faire transmis de génération en génération, permettent d'obtenir l'expression maximale du raisin, garantissant un résultat magnifique, année après année.



PACO & LOLA

Rías Baixas Albariño

 

Cépage : 100 % Albariño

 

Dégustation : La robe est brillante, d'un jaune paille. Le nez est harmonieux et d'une surprenante intensité aromatique. On découvre de fines notes d'agrumes, de pomme verte, de poire et une pointe de basilic sur un fond floral. En bouche, Paco & Lola est frais et ample avec des notes d'ananas, de pomme verte et des touches d'agrumes rafraîchissantes se prolongeant en finale. Parfait en apéritif, avec des sushis, un plateau de pâte, des poissons grillés, du riz, des viandes blanches et des fruits de mer. A consommer à une température de 9 / 11°C.

 

 


LOLO

Rías Baixas Albariño

 

Cépage : 100 % Albariño

 

Dégustation
Petit frère de Paco & Lola, Lolo possède lui aussi une belle intensité aromatique : agrumes, pamplemousse et pomme verte mêlée à de fines touches d'herbes aromatiques. la bouche est puissante, riche en nuances fruitées et l'on retrouve les touches complexes d'herbes aromatiques. C'est un vin très élégant et la finale est persistante. A consommer à une température de 9 / 11°C.